Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance voyage complète au moment de la réservation afin de vous protéger, ainsi que tous ceux qui vous accompagnent, pendant toute la durée de votre visite contre la maladie, incl. évacuation, blessure, mort, perte de bagages et effets personnels, annulation et autres imprévus.

Responsabilité

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages causés à l'équipement personnel et aux biens personnels pendant votre séjour à l'hôtel BALI PEARL, ni lors de votre participation à des activités lors de votre visite à Bali.

Nous n'accepterons aucune responsabilité pour tout retard, frais supplémentaires ou inconvénients pouvant être causés directement ou indirectement par des événements indépendants de notre volonté, tels que l'arrivée tardive de vols internationaux, les troubles civils, les incendies, les inondations, les intempéries, les catastrophes naturelles, les actes de force majeure gouvernement, ou la défaillance de toute machine ou équipement.

Conditions de réservation

Plus bas

Conditions

Pearl Hotel Bali

ANNULATION POUR LES RESERVATIONS DIRECTES

Plus de 30 jours avant le jour prévu de votre arrivée:  pas de frais

Moins de 30 jours: aucun remboursement de l'acompte, le paiement complet est requis.

Départ  anticipé: pas de remboursement

:Deposit  1 nuit le jour de la réservation

Le solde est dû: 30 jours avant l'arrivée

Assurance

Pearl Hotel Bali

Policy

Booking policy at Pearl Hotel Bali

More than 30 days before the expected day of arrival: FREE cancelation

Less than 30 days : no reimbursement of the deposit.

In case of problem we will report your payement for next booking.

Early leave: no refund

Deposit : 1 night the day of booking

Balance is due : 30 days prior arrival

We strongly recommend that you take out a comprehensive travel insurance at the time of booking, to protect you and all those accompanying you for the full time of your visit against illness, incl. evacuation, injury, death, loss of baggage and personal items, cancellation and other travel contingencies.
 

Responsibility
 

Please be advised that we are not responsible for any loss or damage to personal equipment and property during your stay at BALI PEARL Hotel, or during your participation in any activities during your visit to Bali.

We will not accept responsibility for any delay, additional expense or inconvenience which maybe caused directly or indirectly by events outside of our control such as late arrival of International flights, civil disturbances, fire, floods, unusually severe weather, acts of God, acts of government, or the failure of any machinery or equipment.    

  • Find Pearl Hotel Bali on Tripadvisor
  • Follow Pearl Bali Hotel and Restaurant on facebook
  • Pearl restaurant Bali on instagram